Compléments alimentaires à base de lactase

Même si les symptômes se ressemblent, l’intolérance au lactose n’est pas une allergie. L’intolérance au lactose est due à une sécrétion insuffisante de lactase, l’enzyme permettant de digérer le lactose, présent dans le lait. Le lactose reste donc dans l’intestin, favorise la fermentation des bactéries et retient l’eau dans les selles. Diarrhée, des vomissements, des ballonnements et gaz sont les symptômes d’une intolérance au lactose.
Il existe trois types d’intolérances au lactose. La première est liée aux conditions de vie, une société qui ne consomme pas de produits laitiers, aura une très faible production de lactase. La seconde intolérance au lactose est liée aux troubles gastro-intestinaux et peut être temporaire s’il s’agit d’une exposition à des parasites. Enfin la troisième est une intolérance au lactose à caractère héréditaire. Présente dès la naissance, elle empêche l’organisme de produire la lactase permettant l’assimilation du lactose.
Des compléments à base de lactase comme les compléments alimentaires Bouillet, dégrade le lactose et améliore la digestion des produits laitiers.
Classer par
Lactéase Digestion Du Lactose Léro 60 ComprimésLactéase Digestion Du Lactose Léro 60 Comprimés
5 étoiles
Destiné aux personnes ayant des difficultés à digérer le lait et les produits laitiers....
15€99
Lactase Solgar 30 ComprimésLactase Solgar 30 Comprimés
Enzyme favorisant la digestion du lactose chez les personnes qui le digèrent mal....
16€90