5 produits achetés, 1 produit offert !
Carte valable jusqu'au 19/05/2023 sur les produits du programme fidélité de la marque.
Découvrir plus de références
Ce spray pour apaiser le mal des transports est facile d'utilisation et s'emporte partout avec vous. Il est idéal pour les personnes sujettes aux écoeurements, aux nausées ou au mal des transports.
En cas d'écoeurements : 5 pulvérisations buccales de Vagaline dès l'apparition des désagréments, à renouveler tant que nécessaire.
En cas de voyage, transports : 5 pulvérisations buccales de Vagaline une demi heure avant le départ, à renouveler pendant le voyage tant que nécessaire.
MARQUE | ![]() |
ADRESSE : | Laboratoire 3 Chênes |
ACL | 5186630 |
EAN13 | 3525722011815 |
PRESENTATION | Spray buccal de 25 ml |
TVA | 5.5% |
VOLUME NET | 25 ml |
PRESCRIPTION | Sans ordonnance |
PRECAUTIONS | Complément alimentaire : Réglementation |
![]() |
Eau, extrait aqueux de gingembre (36,513%), glycérine, extrait aqueux de sauge (4,244%), extrait aqueux de mélisse (4,244%), extrait fluide de gingembre (3,000%), extrait sec de gingembre (0,800%), conservateurs : sorbate de potassium et benzoate de sodium, fleur de noyer ou walnut (juglans regia) (0,150%), fleur de bach orme ou elm (ulmus procera) (0,150%), huile essentielle de menthe poivrée (0,100%), édulcorant : glycosides de stévia.
Information nutritionnelle pour 20 pulvérisations :
Extrait de sauge : 85 mg
Pour connaître la procédure du contrôle des avis : consulter
Le produit Vagaline a obtenu 2 avis et sa note est de 4.5/5
Je le trouve efficace pour le mal de transport .
N'empêche pas les vomissements si l'on est très malade dans les trajets en voiture. Mais soutient la prise d'autres produits.
Besoin d'un complément d'information sur ce produit ? Posez votre question !