Découvrir plus de références
Pour bien allaiter, il est indispensable de boire beaucoup d'eau ou de tisanes. On peut choisir des tisanes à base de plantes qui favorisent la lactation comme le fenugrec, l'anis, le cumin noir (carvi) et le fenouil.
Les laboratoires Weleda ont créé la tisane allaitement au fenugrec, anis, cumin noir, fenouil ou verveine. La tisane allaitement Weleda est une agréable tisane qui favorise la lactation.
Puisque les traces de pesticides et engrais chimiques sont susceptibles de passer dans le lait maternel, les plantes choisies pour cette tisane allaitement sont entièrement issues de l'agriculture biologique pour préserver la qualité de votre lait.
Mettez 1 sachet de Tisane Allaitement Weleda dans une tasse d'eau bouillante (environ 200 ml) et laissez infuser environ 5 minutes. Buvez 3 tasses de tisane par jour pendant toute la durée de l'allaitement.
En cas de doute, demandez conseil à un consultant en lactation ou à une association d'allaitement. Conserver à température ambiante (15-25 °C) et à l'abri de l'humidité.
MARQUE | ![]() |
ADRESSE : |
Laboratoire WELEDA - 9 rue Eugène Jung - CS 20152 - 68331 Huningue Cedex |
ACL | 4791211 |
EAN13 | 3596204791211 |
PRESENTATION |
Boîte de 20 sachets |
TVA | 5.5% |
STATUT | Cosmétique : en savoir plus |
POIDS NET | 40 g |
Graines de fenugrec*, fruits d'anis*, fruits de fenouil* (20%), fruits de carvi*, feuilles de verveine citronnelle* (15%)
* issu de l'agriculture biologique
Pour connaître la procédure du contrôle des avis : consulter
Le produit Weleda tisane allaitement a obtenu 1 avis et sa note est de 5/5
cette tisane est tres efficace,le gout est tellement bon que meme mon mari en boit