Mycoses, irritations intimes et démangeaisons deviennent rapidement un handicap au quotidien. La mycose est une infection vaginale dont le responsable est le champignon candida albicans. En cas d'infection, il est nécessaire de consulter votre médecin ou pharmacien qui vous proposera un traitement médicamenteux adapté. Certains soins intimes peuvent cependant prévenir l'apparition des infections en rééquilibrant la flore vaginale et le pH. Il est conseillé d'utiliser ces soins en prévention, notamment pour les femmes sujettes aux mycoses à répétition.
Ces ovules à base de ferments lactiques, d'acide hyaluronique et d'acide lactique sont indiqués en cas d'infection vaginale récidivante.
Ce dispositif médical à base d'acide hyaluronique permet une meilleure hydration et une meilleure cicatrisation des muqueuses vulvaires. Il est idéal en complément des ovules vaginaux.
L'ovule vaginal Cicatridine est un dispositif médical sans hormone à base d'acide hyaluronique pour favoriser la cicatrisation.
Ce gel en spray permet d'aider au maintien des conditions physiologiques de la zone de transformation cervico-vaginale en cas d’altérations dues à l'Human Papillomavirus (HPV).
Cette crème intime apaise et adoucit les peaux sensibles ou irritées grâce à son extrait de bardane et son allantoïne.
Grâce à sa formule douce, cette crème intime peut être utilisé au quotidien pour apaiser les irritations des muqueuses et de la peau, même après l'épilation.
Ce soin intime protège et respecte l'équilibre de la flore vulvaire, maintient le film hydrolipidique protecteur et limite l'apparition des signes d'inconfort intime.
Ce gel vaginal à base d'acide lactique et de maltodextrines rééquilibre la flore vaginale et élimine les odeurs désagréables.
idéal pour traiter l'hypersenbilité de la zone vulvaire, ce baume apaisant à base de sève de lys blanc préserve aussi la flore intime.
Sans parfum, ce fluide hydratant permet de supprimer les irritations et les démangeaisons et d'hydrater et d'humidifier la zone intime en profondeur.
Ce soin pour l'hygiène intime féminine supprime les mauvaises odeurs liées à la transpiration et protège des frottements avec les vêtements.
En cas d'hémorroïdes, cette pommade bio endorectale soulage les douleurs et apaise les brûlures et les démangeaisons en protégeant la muqueuse.
Ce gel vaginal acidifiant est indiqué pour rétablir rapidement le microbiote vaginal. Il soulage les symptômes de vaginose bactérienne et aide à prévenir les récidives en permettant au pH vaginal d’être réacidifié, aux muqueuses d’être hydratées et aux bonnes bactéries de reprendre le dessus.
Ce soin intime à base de graisses et d'huiles ultra pures protège votre peau des irritations et peut prévenir des affections cutanées. ll apaise les douleurs et les démangeaisons.
Ce gel vaginal permet d'éliminer les odeurs désagréables dès les 1res secondes et de rééquilibrer le pH de la muqueuse pour réduire les risques d'infections vaginales.
Le gel antiseptique naturel Saugella à base d'acide hyaluronique et d'extraits de thym, apporte une action anti-odeur et une sensation rafraîchissante tout en calmant les irritations et les démangeaisons des parties intimes de la femme.
Cette crème intime aux extraits naturels de Calendula, de Salicaire et d’Hélicryse, soulage et apaise l’inconfort lié aux muqueuses vaginales irritées ou asséchées.
Pertes, irritations, démangeaisons, odeurs désagréables
Ce gel à base de silicium organique pour les parties intimes est pur et concentré et associé à de l'hamamélis.
Dispositif médical à base d'acide hyaluronique et complexe TIAB