En cas d'infection de la muqueuse vaginale, il est nécessaire de consulter votre médecin ou pharmacien qui vous orientera vers un traitement médicamenteux en comprimés ou en traitement local. Les compléments alimentaires et les différents soins intimes ne soignent pas la mycose vaginale mais contribuent au rétablissementde la flore vaginale et surtout à éviter l'apparition et la récidive de mycoses.
Certaines femmes qui sont sujettes aux infections à répétition ont donc tout intérêt à se supplémenter. Pour éviter que leur quotidien ne soit gâché et pour mettre fin à ce cycle infernal, des solutions naturelles existent. Certains compléments alimentaires contribuent ainsi à inhiber l'adhésion des candida pour limiter les risques d'infections. Ils peuvent donc être utilisés en prévention.
Sans lactose, ce complément alimentaire pour le confort intime repose sur une synergie unique de 6 souches vivantes de ferments lactiques et de vitamine B2.
Ces gélules microbiotiques gastro-résistantes vous aident à maintenir une muqueuse vaginale normale.
Le confort intime passe par une flore saine et équilibrée, c'est ce que proposent de faire ces comprimés innovants.
Elaboré selon les principes de qualité de Catherine Kousmine, ce complément alimentaire à base d'ail, de pamplemousse, de romarin et d'huiles essentielles contribue au maintien de l'équilibre microbien dans l'intestin.
La dose journalière vous apporte du cranberry dosé à 36 mg de PAC-A et 5 milliards de ferments lactiques encapsulés dans la gélule.
Ces gélules à base de cranberry, de ferments lactiques et de vitamines vous apportent 72 mg de PAC-A et 10 milliards de micro-organismes à libération retardée par dose journalière.
Ce complément alimentaire à base de lactobacilles vous aide à prendre soin de votre flore orale, intestinale et vaginale.
Ce complément alimentaire est à base de lactobacillus crispatus, une souche microbiotique brevetée.
Destiné aux femmes adultes, ce produit Symbiosys est dosé à 5 milliards de micro-organismes issus de 4 souches microbiotiques différentes et de biotine.
Sous la forme de gélules végétales à prendre par voie orale, Femiflor de Taido permet de maintenir des muqueuses normales et de contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire.
Ces gélules de probiotiques contribuent à restaurer les conditions physiologiques de la flore uro-vaginale.