La période pendant laquelle bébé fait ses dents est synonyme de quelques désagréments. Cette période commence généralement vers l'âge de 6 mois. Elle peut s'accompagner de légères fièvres, de selles un peu molles ou encore de rougeurs du siège. Si votre bébé perd l'appétit et bave beaucoup, c'est également le signe d'une poussée dentaire. Le sommeil peut aussi être altéré pendant que bébé fait ses dents.
Pour soulager ses poussées dentaires, bébé a tendance à vouloir frotter ses gencives. Vous pouvez alors lui donner un anneau de dentition qui permet à bébé de soulager ses gencives en toute sécurité. Pour un apaisement renforcé, vous pouvez choisir un anneau de dentition réfrigéré. Ces anneaux sont remplis d'eau afin de soulager les douleurs de bébé grâce au froid.
Ce baume s'applique sur les gencives de bébé pour le soulager lors de la poussée dentaire.
Ce gel de massage aux extraits de plantes bio apaise rapidement et apporte un réel confort aux nourrissons qui font leurs dents.
Cet anneau soulage les gencives des bébés de plus de 4 mois tout en veillant au bon développement de la dentition et à l'éveil de votre petit.
Spécialement conçu pour les dents du fond, le mini anneau de dentition Phase 2 mam soulage la poussée dentaire par des massages doux des gencives de bébé.