Le programme fidélité Vitalya
Vos achats récompensés ! Avec Vitalya, en créant un compte client, vos achats vous rapportent des VitaPoints que vous pourrez utiliser pour vos prochaines commandes de parapharmacie ou de compléments alimentaires.
Jusqu'à 10% d'économies !
Certains produits peuvent rapporter jusqu'à 10% de leur montant en points de fidélité, plus connus sous le nom de Vitapoints. Et c'est quoi les vitapoints ? De l'argent à déduire de vos prochaines commandes ! Des véritables économies en perspective et plus encore si vous devenez client Vitaprem's...
Pour en savoir plus sur notre système fidélité, consultez la FAQ ci-dessous.
Carte fidélité laboratoire
Certains produits sont également éligibles au programme fidélité laboratoire. En plus des Vitapoints que vous gagnez à chaque commande, la carte fidélité laboratoire vous permet d'obtenir des produits gratuits au fil de vos commandes chez nous. La carte fidélité est créée et gérée automatiquement par notre système et dès que le nombre de produits achetés est atteint, vous pouvez ajouter le produit offert de votre choix dans votre panier.
Le programme concerne aussi bien les produits de santé naturelle (compléments alimentaires, huiles essentielles...) que les produits de cosmétique naturelle ou d'hygiène.
Découvrez la liste des laboratoires qui proposent une carte de fidélité.
FAQ du système VitaPoints
Durée de validité, montant des points, fonctionnement de la cagnotte fidélité... découvrez comment faire des économies en quelques questions-réponses !
Choisissez l'un des sujets ci-dessous :
-
Qu'est-ce que le programme de VitaPoints ?
Pour vous remercier de nous avoir fait confiance et de votre fidélité, nous avons mis en place ce programme de Points Fidélité VitaPoints.
Notre Programme de Point Fidélité VitaPoints est aussi simple que possible. En faisant vos achats chez Vitalya - Parapharmacie, compléments alimentaires, cosmétique naturelle Vous gagnerez des VitaPoints de fidélité.
Une fois acquis, vous pourrez utiliser ces VitaPoints pour payer vos commandes sur www.Vitalya.fr
-
Comment fonctionne le programme de VitaPoints ?
Quand une commande est validée, le total brut
* de la commande sera utilisé pour calculer la quantité de VitaPoints acquis. Ces VitaPoints sont ajoutés à votre compte et seront mis en attente.
Tous les VitaPoints en attente de validation sont inscrits dans votre
compte de VitaPoints de fidélité y resteront jusqu'à ce qu'ils soient confirmés ou annulés par notre service commandes
Dès que les VitaPoints en attente auront été approuvés, ils seront libérés et votre compte sera crédité avec la valeur de ces VitaPoints. Ils seront alors disponibles pour que vous puissiez les utiliser jusqu'au
Vous devez vous connecter à votre compte pour consulter le statut de vos VitaPoints.
Pendant la période de blocage des VitaPoints, vous ne pourrez pas payer vos commandes avec ces nouveaux VitaPoints mais uniquement avec votre solde disponible de VitaPoints.
* La participation aux frais de port et la TVA ne s'appliquent pas au programme de fidélité.
-
VitaPoints et valeurs
La valeur et le nombre de points figurent sur chaque fiche produit. Certains produits peuvent rapporter jusqu'à 10% de leur valeur. Actuellement, 10 points rapportent 0.26€
Après 2 commandes sur Vitalya, vous gagnez 20% supplémentaire en passant client VitaPrem's : 10 points rapportent alors 0.31€ !
-
Uiliser vos points lors des achats
Si vous avez un solde dans votre compte de VitaPoints fidélité, vous pouvez utiliser ces VitaPoints pour payer vos achats.
Pendant la procédure de commande, sur la page de sélection de la méthode de paiement, il y aura une case à cocher pour utiliser vos points.
Continuez la procédure de commande et à la page de confirmation vous remarquerez que la valeur des VitaPoints utilisés aura été transférée vers votre commande. Une fois que vous confirmez votre commande, votre compte de VitaPoints fidélité sera mis à jour et les VitaPoints utilisés déduit de votre solde.
-
Minimum de VitaPoints recquis pour les utiliser
Actuellement, un solde minimal de
5 VitaPoints
(0.08€) est exigé avant que vous ne puissiez les racheter.
Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions.
Dernière mise à jour : Wednesday 06 October 2021
-
Minimum de commande recquis pour l'utilisation des points
Actuellement, un minimum de
10.00€ d'achats est recquis pour pouvoir procéder à un échange de VitaPoints fidélité.
Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions.
Dernière mise à jour : Tuesday 12 October 2021
-
Maximum de VitaPoints échangeables par commande
Vous ne pouvez utiliser qu'un maximum de
7,500 VitaPoints
(112.50€) par commande.
Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions.
Dernière mise à jour : Thursday 13 December 2018
-
Puis-je gagner des VitaPoints sur les frais de livraison ?
Non. Les participations aux frais de port et d'emballage sont exclus dans le calcul de VitaPoints gagnés.
Dernière mise à jour : Sunday 05 April 2009
-
Puis-je gagner des VitaPoints sur la TVA ?
Oui. La TVA est incluse dans le calcul de VitaPoints gagnés.
Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions
Dernière mise à jour : Tuesday 21 May 2019
-
Puis-je gagner des VitaPoints sur Les produits en promotion ?
Non. Les produits en soldes, promotions ou offres spéciales ne permettent pas l'acquisition de VitaPoints fidélité.
Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions
Dernière mise à jour : Monday 13 February 2017
-
Puis-je gagner des VitaPoints en payant ma commande uniquement avec des VitaPoints fidélité ?
Oui. Toute commande utilisant des VitaPoints fidélité sera récompensée avec des VitaPoints complémentaires uniquement sur la somme dépensée par un moyen de paiement autre que les VitaPoints de fidélité.
Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions
Dernière mise à jour : Sunday 05 April 2009
-
Gain de VitaPoints de fidélité sur les clients que vous nous envoyez
Actuellement la fonction de parrainage est mise hors de service.
Dernière mise à jour : Monday 29 October 2018
-
Gain de VitaPoints en écrivant un commentaire sur un Produit déjà acheté
Actuellement cette fonction est désactivée.
Dernière mise à jour : Saturday 24 December 2016
-
Produits exclus du programme
Actuellement, aucune restriction ne s'applique, et tous les produits peuvent être payés avec les VitaPoints fidélité.
Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions
Dernière mise à jour :
-
Restriction sur certains produits du catalogue
Actuellement, aucune restriction ne s'applique, et tous les produits peuvent être payés avec les VitaPoints fidélité.
Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions
Dernière mise à jour : Sunday 05 April 2009
-
Conditions d'utilisation
- Les VitaPoints de fidélité ne sont attribués qu'aux clients et membres inscrits sur Vitalya
- Les VitaPoints fidélité ne peuvent être utilisés que pour des achats en ligne. Ces VitaPoints ne sont utilisable que sur www.Vitalya.fr
- Les VitaPoints de fidélité sont non-remboursables et ne peuvent pas être transférés ni cédés entre les membres.
- Les VitaPoints de fidélités représentent une monnaie virtuelle utilisable en phase de paiement de vos commandes.
- Les VitaPoints de fidélités ne seront pas remboursés en cas de commande annulée en sa totalité ou partiellement.
- En payant votre commande avec des VitaPoints fidélité, vous devrez toujours choisir une méthode de paiement complémentaire si votre solde de VitaPoints fidélité est insuffisant.
- Lors du calcul des ponts de fidélité acquis, sont exclus, sauf avis contraire, les différentes taxes dont TVA et la participation aux frais de port et d'emballage facturés.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment et sans préavis ou responsabilité.
-
En cas de problème
Pour toute question au sujet de notre Programme de Point de fidélité, n'hésitez pas à
nous contacter. Assurez-vous d'être aussi explicite que possible votre courrier électronique.