Dans le cadre d'un régime hyperprotéiné, l'ennemi numéro 1, c'est la faim. "Régime" ne signifie pas qu'il faut s'affamer, aussi il est nécessaire de penser à intégrer à votre programme minceur des en-cas qui vous permettent de lutter contre les fringales mais également de vous redonner de l'énergie en milieu de journée. Les boissons hyperprotéinées trouvent toutes leur place dans les régimes hyperprotéinés. Elles sont pratiques car elles dépannent pour les petits faims et peuvent même remplacer un repas (accompagnées d'une salade) pour les personnes actives qui courrent après le temps. Faciles à préparer et proposées dans des saveurs variées (cacao, cappuccino, vanille, fruits...), elles se consomment aussi bien au petit-déjeuner qu'au goûter.
Fabriquée en France, cette boisson hyperprotéinée saveur chocolat a un effet rassasiant et coupe-faim idéal en complément d'un repas ou comme en-cas dans la journée.
Cette boisson hyperprotéinée saveur cappuccino a une action rassasiante et coupe-faim, idéale en complément d'un repas ou comme en-cas dans la journée.
Rassasiante et coupe-faim, cette boisson saveur orange constitue un en-cas idéal à prendre seul ou en complément d'un repas.
Avec son bon goût de pêche et mangue, cette boisson hyperprotéinée est rassasiante et coupe-faim.
Cette boisson à la vanille hyperprotéinée vous offre un en-cas rassasiant à consommer en complément d'un repas ou comme snack dans la journée.
Ce complément alimentaire au goût chocolat est une boisson diététique qui vous aide à faire le plein de protéines, de vitamines et de magnésium. Elle est enrichie en extrait de rhodiole, FOS et jus d'acérola.
Cette préparation hyperprotéinée adaptée aux sportifs, aux personnes âgées ou aux personnes suivant un régime particulier associe 2 sources de protéines (lait et soja) pour un apport équilibré en acides aminés.
Rééquilibrez vos apports en nutriments essentielles avec cette préparation pour boisson hyperprotéinée riche en vitamines C, D, E, en vitamines du groupe B, en sélénium et en zinc.