Articulations

Les compléments alimentaires peuvent participer à l'amélioration de la souplesse articulaire et ne présentent généralement pas de contre-indication chez les patients qui souffrent d'arthrose.
Les substances habituellement présentes dans un produit naturel pour les articulations sont : la glucosamine, la chondroïtine, l'harpagophytum aux propriétés anti-inflammatoires, le MSM ou encore la vitamine C. Plus récemment des produits contenant l'huile de Krill, riche en oméga 3, sont venus compléter la liste des substances utilisées.
Les cures à base de glucosamine et autres substances sont généralement longues et l'amélioration des symptômes varie beaucoup d'un patient à l'autre en fonction de l'avancement de la pathologie. La prise de ces compléments ne doit pas retarder la prise en charge par un spécialiste. Notez aussi que les compléments alimentaires à base de glucosamine ou de chondroïtine sulfate sont déconseillés aux diabétiques ou pré-diabétiques, aux personnes sous anticoagulants de type anti-vitamine K, aux asthmatiques, aux allergiques aux crustacés ou aux insectes et aussi aux personnes qui doivent surveiller la teneur en sel, en potassium ou en calcium dans leur alimentation - et bien sûr aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants.

Nouveaux produits dans l'offre Articulations

Meilleures ventes