Les soins lavants pour le corps ne sont pas toujours adaptés à la fragilité de la zone intime. L'intimité féminine est délicate et demande des soins spécifiques adaptés au pH des muqueuses. Les produits standard peuvent avoir tendance à provoquer des irritations voire le déséquilibre de la flore vaginale. Pour préserver cette zone fragile, il est préférable d'utiliser des solutions de toilette intime qui apportent hydratation, douceur et protection. Les soins intimes peuvent s'utiliser quotidiennement mais sont surtout d'une grande utilité dans des circonstances ponctuelles comme des périodes d'irritation ou de tiraillement ou encore dans le cadre d'un traitement anti-mycosique.
Ce gel lavant intime est formulé sans savon pour respecter la sensibilité des muqueuses pour la toilette intime quotidienne. Profitez de sa douceur plus longtemps avec ce format économique.
Formulé sans savon, le soin intime bio Cattier ultra-doux apaise et adoucit tout en prévenant les irritations des muqueuses.
Choisissez-le en fonction de l'action recherchée : voulez-vous simplement un soin lavant ou voulez-vous un soin traitant anti-mycosique ?
Vérifiez ensuite que le pH soit adapté à la zone intime afin d'éviter les irritations voire le déséquillibre de la flore vaginale. Préférez donc les gels lavants spécialement conçus pour les muqueuses et les parties intimes du corps.
Les gels lavants intimes peuvent être utilisés tous les jours mais sont surtout fortement conseillés lorsque vous souffrez d'irritations, de tiraillements ou encore de mycose vaginale.
Un soin lavant intime bien choisi vous garantit une protection contre les désagréments que peut connaître la flore vaginale.