Sans fluor, ce dentifrice naturel associe de la propolis à de la cardamome, de l’anis vert et de la menthe pour la santé de vos gencives et la pureté de votre haleine.
Fini les odeurs de transpiration ! En roll-on, ce déodorant bio à l'hamamélis, au miel et au cristal d'alun vous aide à rester frais toute la journée.
Pour vos soucis de jambes lourdes et de mauvaise circulation, ce gel naturel et bio se compose de propolis, de ginkgo et de vigne rouge.
Accidents domestiques divers et variés ou piqûres d’insectes ? Cette huile de millepertuis et de propolis calme naturellement les peaux agressées.
Idéal pour les cheveux secs et dévitalisés, ce masque bio au karité, aux huiles végétales et aux produits de la ruche nourrit et répare la fibre capillaire pour apporter souplesse et brillance à votre chevelure.
Bio et fabriqué en France, ce shampooing à la propolis et enrichi de miel, d'argile et de cade est purifiant et veille à l'équilibre des cuirs chevelus irrités.
Certifiée bio, cette crème à la propolis et à l'arnica apaise la peau des petits dès 3 ans et des grands en cas de coup.
Respirez à plein nez avec ce spray naturel purifiant, même si vous êtes sensible aux pollens, à la poussière et autres pollutions !
Pourquoi choisir les produits Propolia ?
Parce que leurs extraits de propolis sont concentrés en matière purifiée.
Parce que la fabrication est 100% française. La propolis vient de France ou d'Europe et issue d'exploitations apicoles sourcées avec le plus grand soin. Elle est ensuite purifiée et transformée par Apimab dans l'Hérault. Et les produits finis sont formulés, manufacturés et conditionnés en France, pour le soutien de notre économie locale.
Parce que l'usage d'ingrédients naturels et bio, plus respectueux de la nature et de l'humain, est privilégié, car pour proposer des produits de la ruche de qualité, l'importance de préserver l'environnement prend tout son sens.
Parce que l'entreprise s'inscrit dans une démarche de développement durable avec le recours au maximum à des fournisseurs français, des transports limités pour favoriser l'économie et les emplois locaux.