Le bain est un moment de complicité avec votre bébé. Pour lui, le bain est un moment de détente pendant lequel ses sens olfactif et tactile sont sollicités. Les premiers mois, le bain se limite à quelques minutes. Ensuite, bébé commence à barboter plus longtemps dans le bain et apprend très vite à apprécier ce moment ludique. Pour rendre ce moment encore plus agréable, il existe des produits pour le bain de bébé qui offrent une mousse généreuse et très agréablement parfumée.
Les produits de bain bébé sont également adaptés à la peau sensible des plus petits. Ils nettoient la peau en douceur et respectent l'équilibre cutané.
Ce gel lavant bébé bio à l'huile d'amande douce permet un nettoyage tout en douceur de la peau et des cheveux des bébés. En plus, il ne pique pas les yeux !
10€90
Oubliez les gants de toilette et fleurs de douches
Ils trônent dans notre salle de bain tels des accessoires indispensables à notre hygiène et pourtant, ils incarnent tout le contraire ! Les gants de toilette et les fleurs de douche ne sont pas les amis de votre peau et on vous révèle pourquoi. Les gants éponges et fleurs de bain offrent une sensation agréable sous la douche. En faisant mousser notre gel douche ou notre savon et en exfoliant notre peau, cet accessoire nous donne la sensation d'avoir une peau parfaitement nettoyée et douce. Seulement, stocké(e) dans une salle de bain chaude et humide entre deux lavages, le gant ou la fleur de douche permet la prolifération de microbes et de champignons que nous allons étaler sans le savoir sur tout le corps à chaque lavage. Comment se laver alors ? Utilisez simplement vos mains ! En abandonnant le gant de toilette et la fleur de douche, vous constaterez que votre peau paraîtra moins terne et vous aurez même moins de boutons. Pour exfolier naturellement votre peau, utilisez de temps en temps une éponge naturelle, fabriquez des luffas (éponges végétales) ou utilisez un savon exfoliant pour un lavage écologique et économique !