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Santé naturelle, beauté, bien-être

Solutions naturelles pour le sommeil 3Chênes

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Retrouvez ici tous les bienfaits des huiles essentielles et des plantes pour vous aider à trouver un sommeil serein et naturel. Notre sélection de compléments alimentaires sommeil sans mélatonine vous propose de la détente, de la relaxation et un repos réparateur. Difficultés d'endormissement, réveils nocturnes... parce que le manque de sommeil a trop de conséquences néfastes sur l'organisme, nos solutions pour dormir paisiblement s'attaquent à toutes ces perturbations. Mettez toutes les chances de votre côté pour passer une bonne nuit calme avec Vitalya.
Nos solutions sommeil associent des extraits de plantes à des minéraux et se présentent sous la forme de gélules ou comprimés, de solution buvable, d'ampoules ou de compte-gouttes... pour que la prise s'adapte à vos habitudes.
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Sommeil Valériane Bio 3 Chênes Bio 30 Ampoules
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5 étoiles(2 avis)

Ces ampoules bio associent la papaye, l'ananas, la valériane et la passiflore pour faciliter le sommeil et la détente.

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Comment passer une bonne nuit ?

Les sophrologues ont coutume de dire qu'un bon sommeil se prépare le jour. Et parfois dès le réveil ! Avoir un sommeil réparateur, c'est-à-dire profond sans réveils nocturnes, c'est savoir se déconnecter de tout le tracas quotidien. Plus facile à dire qu'à faire, bien sûr, mais à l'aide de petits exercices de relaxation dynamique, vous pouvez vous libérer du stress, des tensions et des pensées négatives qui tournent en boucle. Ce ne sera peut-être pas miraculeux, cela ne se fera peut-être pas du jour au lendemain, mais le lâcher prise est indispensable à un sommeil de qualité.
N'hésitez pas à vous faire accompagner par un professionnel le temps de mettre les bons réflexes en place. Et puis, les conseils et les vidéos sont pléthore sur Internet. Cela ne vaut pas le coup de se priver.
Ce travail proche de la méditation sera bien évidemment plus efficace si vous suivez toutes les recommandations habituelles pour passer une bonne nuit : repas léger, en évitant l'alcool, pas de sport en soirée, pas d'écran dans la chambre à coucher, une température entre 18 et 20°C, une bonne literie... Et si votre conjoint ronfle, découvrez vite nos solutions nuits silencieuses !