Sensation de jambes lourdes, fourmillements, tiraillements ou engourdissements ? La phytothérapie présente bien des propriétés qui en font un allié de choix pour soulager les troubles liés à une mauvaise circulation sanguine.
L'incontournable ici, c'est la vigne rouge qui est reconnu pour soutenir la circulation en raison de sa richesse en anthocyanosides, en proanthocyanidols et en tanins. Elle peut être conseillée en cas de problèmes de jambes lourdes, de varices, de couperose et en cas de fragilité capillaire. Il y a aussi l'hamamélis qui contient des tanins aux propriétés traditionnellement reconnues comme veinotoniques et des flavonoïdes qui augmenteraient la résistance des plus petits vaisseaux sanguins et diminueraient leur perméabilité. Pour les hémorroïdes, en phytothérapie, c'est le marronnier d'Inde qui est privilégié. Et on pourrait également se tourner vers le cyprès et le fragon, aussi appelé "petit houx", riche en saponosides stéroïdiques et en rutoside. Profitez des propriétés des plantes pour la circulation du sang au meilleur prix sur Vitalya !
Idéal en cas de jambes lourdes, cet extrait hydro-alcoolique d'hamamélis bio contribue à une bonne circulation veineuse.
Cette formule 100% naturelle pour la circulation veineuse est riche en polyphénols végétaux.
Sans alcool, chacune de ces ampoules contient 10 ml d'extrait fluide de 4 plantes réputées pour leur action sur la circulation.
En solution buvable, le complément Jouvence pour la circulation associe de la vigne rouge, de l'ortie, du frêne, de l'hamamélis et du mélilot.
Pour des jambes légères naturellement, optez pour ces ampoules bio qui associent 3 extraits de plantes à 1 huile essentielle.
Ce complément alimentaire pour la circulation à base de marronnier d'Inde, hamamélis, vigne rouge, ginkgo est bio.
Ce complément alimentaire à base de marronier d'Inde, de vigne rouge, d'hamamélis et de ginkgo aide la circulation sanguine pour conserver des jambes légères.
Ce complément alimentaire à base de plantes bio en ampoules contribue à la circulation et à l'élimination.