Prendre 1 gélule d'Oemine stress aux 3 repas ou 2 gélules le soir au coucher.
Ne pas utiliser pendant la grossesse ni pendant l'allaitement. Déconseillé chez les personnes épiléptiques ou sous anti-dépresseurs.
MARQUE | |
ADRESSE : | Phytobiolab, 1 rue Ampère, ZA la Ménude 2, 31830 Plaisance du Touch |
ACL | 3439133 |
EAN13 | 3760234291335 |
PRESENTATION |
Boîte de 60 gélules |
TVA | 5.5% |
POIDS NET | 31 g |
PRECAUTIONS | Complément alimentaire |
Griffonia, maltodextrine de maïs, gélule : polysaccharides végétaux (pullulan)
Information nutritionnelle par gélule :
5-HTP : 100 mg
Protides : 221 mg
Lipides : 2 mg
Glucides : 228 mg
Valeur énergétique : 1,83 kcal / 7,77 kJ
Pour connaître la procédure du contrôle des avis : consulter
Le produit Oemine Stress a obtenu 1 avis et sa note est de 5/5
j'ai utilisé ce produit pour vaincre une insomnie de milieu voire fin de nuit réveil nocturnes), le choix allait spontanément vers un produit à base de plantes. La Griffonia est efficace, me permet de moins, voire plus du tout me réveiller! L'arrêt de 10 jours par mois est la garantie d'un accompgnement raisonné, ces jours là, je me tourne vers les infusions de plantes, le soir.
Pour moi, c'est top, car on reste dans une substance douce, sans accoutumance et sans les inconvénients, nombreux des produits chimiques prescrits pour l'insomnie. Je ne vois pas de moins.