Découvrir plus de références
Novalib est un complément alimentaire sous forme de sticks orodispersibles. Il s'agit de la première et unique forme orodispersible de gingembre. Il est formulé avec un extrait de gingembre concentré et microencapsulé selon une technique brevetée. Cela permet de prendre une grande quantité de gingembre tout en préservant un goût agréable en bouche.
Un stick orodispersible se présente sous la forme d'une poudre qui se disperse instantanément dans la bouche. Le fait de pouvoir profiter d'une forme orodispersible grâce à Novalib est un réel atout. En effet, les formes orodispersibles sont connues pour être diffusées plus efficacement et plus rapidement dans l'organisme. Ainsi, l'actif est mieux assimilé et sa biodisponibilité est optimisée.
De plus, cette forme est très pratique pour les prises nomades. La poudre du stick se disperse directement dans la bouche sans eau. Le gingembre se diffuse ensuite a travers les muqueuses buccales et digestives. Les sticks s'emportent partout avec vous et se prennent dès que le besoin s'en fait sentir. Le goût est agréable.
Le gingembre est une plante traditionnellement utilisée en Asie depuis des siècles aussi bien en cuisine qu'en médecine traditionnelle principalement pour le bien-être digestif. L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) indique que de nombreuses études contrôlées avec placebo ont démontré l'efficacité du gingembre dans la prévention des nausées et des vomissements dus au mal des transports, mal de mer, ainsi que ceux liés à une intervention chirurgicale ou à une grossesse.
Novalib est donc un complément alimentaire convenant aux adultes et aux enfants de plus de 6 ans. Il peut également être utilisé chez les femmes enceintes dès le premier mois de grossesse. La prise de Novalib est recommandée en cas d'excès alimentaire, de grossesse ou de déplacements.
Ouvrez le stick en suivant le sens de la flèche et versez tout le contenu du stick dans la bouche. La poudre va se disperser en quelques secondes. Utilisation sans verre d'eau.
Enfants à partir de 6 : 1 à 2 sticks de Novalib par jour
Adultes et femmes enceintes : 1 à 2 sticks par jour
Convient aux personnes diabétiques. Etant aussi un stimulant, il est conseillé de ne pas prendre Novalib le soir sauf si vous souhaitez resté éveillé. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
ACL | 6235403 |
EAN13 | 3401560198553 |
PRESENTATION | 10 sticks |
MARQUE | ![]() |
TVA | 5.5% |
POIDS NET | 10 g |
PRESCRIPTION | Sans ordonnance |
PRECAUTIONS | Complément alimentaire : Réglementation |
![]() |
Agent de charge : erythritol, carbonate de calcium ; extrait concentré et microencapsulé de rhizome de gingembre (zingiber officinalis), émulsifiants : monostéarate de sorbitane et monooléate de polyoxyéthylène sorbitane.
Peut contenir des traces d'œuf.
Information nutritionnelle par stick :
Extrait standardisé de gingembre : 36 mg (soit 540mg de rhizome séché)
dont gingérol : 1,8 mg
Pour connaître la procédure du contrôle des avis : consulter
Le produit Novalib, sticks au gingembre a obtenu 1 avis et sa note est de 5/5
Besoin d'un complément d'information sur ce produit ? Posez votre question !