Découvrir plus de références
Actif dès la première prise, Lactase est un complément alimentaire de la gamme santé du laboratoire Vitaflor, la gamme Equivie. 2 comprimés de lactase Vitaflor vous apportent 4500 unités FCC*, dosage reconnu comme étant le minimum nécessaire à la digestion d'un repas contenant une quantité de lactose moyenne. Cette dose de lactase est à adapter selon le menu et votre sensibilité personnelle au lactose.
L'enzyme lactase Vitaflor est produit de façon naturelle par un champignon, le aspergillus oryzae, garanti sans OGM. Elle permet de palier le manque de lactase dans l'organisme et ainsi d'aider les personnes intolérantes au lactose à digérer les produits laitiers.
es personnes intolérantes au lactose ne produisent pas ou pas suffisamment de lactase. Le lactose passe alors dans l'intestin sans avoir été digéré ce qui provoque des troubles intestinaux comme des ballonnements, des diarrhées, des douleurs abdominales ou encore des vomissements survenant 15 à 20 minutes ou quelques jours après l'absorption de lactose. Un apport de lactase aide donc à la digestion du lactose, ce glucide présent dans le lait.
Avalez les comprimés de lactase Vitaflor avec un verre d'eau, simultanément à la consommation d'aliments contenant du lactose.
Il est possible de broyer les comprimés pour les intégrer directement dans l'alimentation.
Ne pas dépasser la dose de 10 comprimés par jour.
Consommation déconseillée aux personnes atteintes de galactosémie. Les femmes enceintes ou allaitantes doivent demander conseil à leur médecin, ainsi que les personnes diabétiques (la lactase transforme le lactose en galactose et en glucose, qui, assimilé par l'organisme, peut modifier la glycémie).
MARQUE | ![]() |
ADRESSE : | Laboratoires Diététique et Santé - 3 rue des Quatre cheminées - 92100 Boulogne Billancourt Tel. +33 (0)1 81 89 89 43 - Email : serviceconsommateurs@vitaflor.fr |
ACL | 2128810 |
EAN13 | 3175681107090 |
PRESENTATION | Boîte de 60 comprimés |
TVA | 5.5% |
POIDS NET | 46 g |
PRESCRIPTION | Sans ordonnance |
PRECAUTIONS | Complément alimentaire : Réglementation |
![]() |
Agent de charge : cellulose microcristalline, poudre de lactase, maltodextrine, enrobage : supports (E463, E464), antiagglomérants (E553B, E470B).
Information nutritionnelle pour 2 comprimés :
Lactase : 706 mg (4500 unités FCC*)
*FCC : Food Chemical Codex
Pour connaître la procédure du contrôle des avis : consulter
Aucun avis pour le moment sur ce produit Vitaflor.
Besoin d'un complément d'information sur ce produit ? Posez votre question !