» » Laboratoires du Dr J. Lefèvre

Laboratoires Lefèvre et l'Huile de Haarlem

Laboratoires du Dr J. Lefèvre
Découverte il y a 400 ans à Haarlem, en Hollande, l'Huile de Haarlem est le fruit de l'alchimie entre le soufre, l'huile essentielle de pin et l'huile de lin d'origine naturelle.
La licence de cette précieuse huile est acquise en 1923 par un pharmacien, M. Thomas, qui la transmet ensuite au Dr J. Lefevre. Aujourd'hui, ses laboratoires s'emploient à fabriquer l'Huile de Haarlem fidèlement à sa recette d'origine pour vous apporter un soufre organique non oxydé à forte biodisponibilité.

Avec seulement 40€ de commande sur notre boutique, votre sélection parmi ces 1 produit Laboratoires du Dr J. Lefèvre sera livrée gratuitelment à domicile ou en point relais.

Huile de Haarlem 60 capsules
Laboratoires du Dr J. Lefèvre
Huile de Haarlem
Soufre organique non oxydé biodisponible...
15€90

Le soufre organique non oxydé et ses vertus

Ce qui fait la particularité de la véritable huile de Haarlem, c'est sa forte teneur en soufre biodisponible. Maurice Loeper, un professeur, a démontré que certains problèmes articulaires étaient souvent le résultat d’une carence en soufre. L'Huile de Haarlem pourrait donc être bénéfiques pour soulager vos articulations. En effet, une supplémentation en soufre facilement assimilable par l'organisme peut contribuer au bon fonctionnement et au confort de vos articulations. Des recherches ont par ailleurs réussi à mettre en évidence l'influence apaisante sur les voies respiratoires et l'action détoxifiante sur les voies hépatiques de l'Huile de Haarlem.

Le soufre fait partie intégrante de la molécule vivante au même titre que le carbone, l'hydrogène, l'oxygène et l'azote. Présent dans toutes les cellules de l'organisme, il est indispensable dans les mécanismes de détoxication et de respiration cellulaire et également dans la flexibilité des tissus de l'organisme. Bref, il est indispensable à la vie.
On le trouve principalement dans des acides aminés soufrés et sous forme organique non-oxydé des aliments comme l'ail, les condiments, l'œuf et certaines eaux thermales.