|
Découvrir plus de références
Lycoprota est un complément alimentaire destiné au bon fonctionnement de la prostate des laboratoires Fitoform. Lors de l'andropause, deux tiers des hommes doivent faire face à des déséquilibres prostatiques pouvant entraîner des répercussions physiologiques. Lycoprosta a donc été formulé avec des ingrédients sélectionnés pour leur effet sur le confort urinaire et le fonctionnement normal de la prostate chez l'homme.
Lycoprota contient donc des pépins de courge, du prunier d'Afrique dosé en phytostérols, qui favorisent une fonction urinaire normale et un confort urinaire chez l'homme, et du palmier nain. Le ginseng a été ajouté à la formule pour aider à stimuler la vitalité ainsi que du zinc.
Prenez 2 capsules de Lycoprota par jour, de préférence le matin, avec un verre d'eau au cours d'un repas, pendant 1 mois, renouvelable suivant les besoins.
Déconseillé aux personnes sous traitement anti-coagulant, aux personnes sous traitement anti-diabétique et aux personnes souffrant de la vésicule biliaire. Contient des plantes ayant des propriétés anti-inflammatoires (curcuma) susceptibles de pouvoir entraver les défenses naturelles de l'organisme. En cas d'infection virale, il convient d'arrêter la prise.
ACL | 3005011 |
EAN13 | 3510130050112 |
PRESENTATION | Boîte de 60 capsules |
MARQUE | ![]() |
ADRESSE | Fitoform - ZAC de la Prato - 84210 Pernes les Fontaines |
TVA | 5.5% |
POIDS NET | 45.9 g |
PRESCRIPTION | Sans ordonnance |
PRECAUTIONS | Complément alimentaire : Réglementation |
![]() | |
LE MOINS CHER | 20.90€ pour 3 et plus. |
PRIX/JOUR | 0.73€ par jour En savoir plus sur le coût journalier. |
Huile de pépins de courge (cucurbita pepo), gélatine de poisson, humectant : glycérol, extrait de baies d'acérola* (malpighia glabra), huile de tournesol (helianthus annuus), épaississant : mono et diglycérides d'acides gras, extrait sec de racines de panax ginseng CA meyer, extrait huileux de fruits de saw palmetto (serenoa repens), extrait huileux d'écorces de prunier d'Afrique (pygeum africanum), émulsifiant : lécithine de tournesol, eau, extrait sec de rhizome de curcuma longa et curcuma xanthorrhiza, gluconate de zinc, levure enrichie en sélénium, acide alpha lipoïque, concentré de D-alpha-tocophérol (vitamine E), colorant : oxyde de fer, extrait de tomate (lycopersicon esculentum), extrait de bêta-carotène issu de blakeslea trispora.
Information nutritionnelle pour 2 capsules :
Huile de courge : 500 mg
Extrait d'acérola : 103,6 mg
dont vitamine C : 16 mg (20% VNR*)
Extrait de ginseng : 64,4 mg
dont ginsénosides : 18 mg
Extrait de saw palmetto : 60 mg
Extrait de prunier d'Afrique : 54 mg
dont phytostérols : 7 mg
Extrait de curcuma : 20 mg
Acide alpha lipoïque : 11,2 mg
Vitamine E : 4,8 mg (40% VNR*)
Caroténoïdes issus de la tomate : 4,8 mg
Zinc : 2 mg (20% VNR*)
Vitamine A issu de blakeslea trispora : 146 µg (18% VNR*)
Sélénium : 26,6 µg (48% VNR*)
*VNR : valeurs nutritionnelles de référence
Pour connaître la procédure du contrôle des avis : consulter
Le produit Fitoform Lycoprota a obtenu 1 avis et sa note est de 5/5
Produit commandé régulièrement, pas de remarque particulière
Produit commandé régulièrement, pas de remarque particulière
Produit commandé régulièrement, pas de remarque particulière
Produit commandé régulièrement, pas de remarque particulière
Produit commandé régulièrement, pas de remarque particulière
Produit commandé régulièrement, pas de remarque particulière
Besoin d'un complément d'information sur ce produit ? Posez votre question !