PANIER

Votre panier est vide

Profitez vite de la livraison gratuite à domicile dès 40€ d'achat!
Mon escale santé, beauté, bien-être
CGU Service Questions Réponses

Conditions d’utilisation du service questions/réponses

La Société Vitalya Santé donne à tous les utilisateurs du Site www.vitalya.fr la possibilité de poser des questions sur les produits présentés à la vente directement sur la page du produit concerné et de répondre aux questions posées par d’autres utilisateurs. Pour ce faire, l’utilisateur doit choisir un pseudo et laisser son adresse email. En cliquant sur "Poster ma question", l'utilisateur accepte implicitement et sans réserves les présentes conditions d’utilisation de ce service.
En acceptant les présentes conditions d’utilisation, l’utilisateur, qu’il pose une question ou qu’il y réponde, accorde à Vitalya Santé l’autorisation d’utiliser, de reproduire, de modifier et de publier sur le site sa question ainsi que son pseudo. L’utilisateur n'est pas autorisé à utiliser une adresse électronique falsifiée ou à se faire passer pour une autre personne. L’utilisateur déclare être majeur et l’unique responsable du contenu publié.

Comment ça se passe ?

L’utilisateur peut ainsi soumettre une question sur un produit directement sur la page dudit produit ou bien répondre à la question posée par un autre utilisateur. Toute contribution (question ou réponse) est limitée à 200 caractères et sera soumise à modération avant publication. La rédaction publiera toute contribution sous 48 heures (2 jours ouvrés). L'utilisateur recevra un e-mail une fois sa contribution (question ou réponse) publiée. L'utilisateur ayant posé une question recevra aussi un e-mail de Vitalya dès qu'une réponse aura été postée.
La rédaction pourra aussi être amenée à apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Le service est limité à 1 question par jour et par utilisateur.
L’échange devra resté factuel et objectif. En aucun cas, il ne doit se substituer à un avis médical. Ainsi aucun diagnostic médical ne sera fait lors de l’utilisation de ce service.

Qu'entendez-vous par modération ?

Les critères de modération sont le respect des lois et règlements en vigueur et du droit des personnes et la pertinence de la question. Si la contribution ne traite pas exclusivement du produit, la Société se réserve le droit de la supprimer immédiatement et sans notification préalable.
Toute contribution faisant preuve d’incitation à la haine raciale, de révisionnisme ou de négationnisme, d’insulte (injures, propos grossiers, agressifs, irrévérencieux…), de diffamation, de propos discriminatoires, toute question à caractère publicitaire, politique, religieux ou sectaire, toute critique du Site, de l’équipe, du Site et de sa politique seront supprimées sans notification préalable.
Les fautes de frappe, d’orthographe et de grammaire ne seront pas corrigées.

Et que deviennent mes questions ou mes réponses ?

Les contributions seront classées de façon chronologique. Elles seront conservées et resteront publiées pendant un délai maximum de 10 ans.
Ainsi, la Société ne saurait être tenue responsable pour les contributions laissées par ses Utilisateurs et dont elle n’est nullement l'auteur.
L’utilisateur conserve le droit de rectifier ou de supprimer sa contribution sur simple demande à serviceclients@vitalya.fr.

Date de mise à jour : jeudi 15 novembre 2018 par Vitalya