Se supplémenter en vitamines permet de pallier aux risques de carences de la femme allaitante en augmentant ses apports en nutriments sans augmenter ses apports en calories. Trois objectifs : préserver le capital nutritionnel de la mère, optimiser les qualités nutritives du lait maternel, et permettre de prolonger la durée de l'allaitement maternel, si la mère le souhaite.
Une cure de complément alimentaire allaitement peut également permettre à la jeune maman de faire face aux éventuelles carences et à la fatigue qui en découle. Les formules de ces compléments alimentaires sont étudiées avec grand soin pour répondre aux besoins des mamans et des bébés avec des ingrédients de qualité. On retrouve généralement des vitamines, du fer et des oméga 3.
Favorisez la production de lait de manière naturelle avec une formule à base de plantes, de vitamine B8 et de magnésium.
Cette solution naturelle permet de vous accompagner dans la montée de lait et pendant toute la durée de l'allaitement.
Anciennement Suvéal Allaitement, ce complément très complet contribue à réduire la fatigue après la grossesse et pendant l'allaitement.