Créer un compte signifie pour beaucoup de monde : renseigner un mot de passe, en général toujours le même avec le risque que cela comporte, s'abonner à la newsletter, recevoir des sollicitations et, pour certains, craindre de se faire pirater ses données... Bref, quelque fois, on a juste pas envie...
Pour répondre aux attentes d'un nombre croissant d'entre vous, nous avons mis en place la commande sans compte. Une façon simple et rapide de faire connaissance.
Pour passer une commande de parapharmacie sans créer de compte, vous devez d'abord ajouter les produits à commander dans votre panier : produits de nutrition vendus en pharmacie, cosmétiques bio, parapharmacie, huiles essentielles... la commande sans compte fonctionne pour tous les types de produits, et quel que soit le montant de votre panier sur Vitalya.
Ensuite, cliquez sur compte et sur commande sans compte.
Renseignez les champs indispensables à l'expédition de votre commande : nom, prénom, adresse de livraison, code postal, ville et email. L'adresse électronique vous est demandée uniquement pour vous adresser le suivi de commande par email : confirmation de commande et suivi de l'expédition. Vous n'êtes pas abonné à la newsletter et ne recevez pas d'email de demande d'avis.
Le tunnel d'achat est l'ensemble des pages qui conduisent à finaliser votre commande :
Ce tunnel est le même que pour une commande de parapharmacie avec compte. Vous bénéficiez du même service sécurisé et des mêmes garanties.
Vous pouvez : modifier l'adresse de livraison et de facturation, saisir un code promo...
Vous avez accès aux mêmes modes de paiement : CB, Paylib, Paypal...
Une fois payée, votre commande est prise en charge comme n'importe quelle commande de produits parapharmaceutiques. Les commnunications se font par courrier électronique. Le dossier est clos à la réception de votre facture.
A la différence d'un compte client, nous ne vous demandons pas de numéro de téléphone. Le seul moyen de vous contacter est par email. Aussi, nous vous recommandons de bien vérifier celui-ci car, en cas d'erreur, vous ne recevrez aucune information de suivi.
Si vous êtes satisfait de ce service, n'hésitez pas à liker Vitalya sur Facebook, cela nous encourage à toujours mieux satisfaire nos clients !
Enfin, pour toute question sur un produit, vous pouvez contacter notre pharmacien via le formulaire de contact.