Qui n'est jamais titillé par la gourmandise durant un régime ? En réduisant les calories, nous nous exposons davantage à la faim, aux fringales, au grignotage, bref : aux écarts ! Dans le cadre d'un régime hypocalorique, il est judicieux de penser aux en-cas, ces repas lights qui comblent la faim sans apporter des calories que vous vous démenez à fuir. Appréciées des sportifs pour leur important apport de protéines avant et durant un effort, les barres hyperprotéinées s'intègrent également prafaitement dans un régime minceur. Goût fruité ou chocolat, ces barres à l'effet coupe-faim se font passer pour un goûter gourmand et rassasiant, éloignant la frustration et apportant toute l'énergie nécessaire pour poursuivre une journée bien remplie ou s'adonner à une activité physique intense !
Cette délicieuse barre hyperprotidique et hypocalorique vous apporte entre 132 kcal par barre et 12 g de protéines.
Les Barres 804 au chocolat et aux céréales sont une collation idéale pour tous ceux qui font attention à leur ligne.
Facile à emporter, la barre hyperprotidique et hypocalorique calme les petites fringales de la journée sans charger votre organisme en calories.
Véritable gourmandise minceur, la barre Nutrisvelt aux fruits rouges vous permet de faire le plein de protéines sans faire le plein de calories.
Très peu calorique, cette barre hyperprotéinée tarte citron n'en est pas moins très gourmande. Idéale pour calmer les envies et les petites faims.
Ces délicieux biscuits nappés de chocolat noir font un excellent en-cas hypocalorique hyperprotidique avec seulement 53 kcal par biscuit.
Riches en protéines, ces biscuits sont faibles en calories et respectent parfaitement un programme minceur.
Cette barre riche en protéines est une solution santé pour palier les grandes dépenses d'énergie. Elle entre aussi dans le cadre minceur d'un régime hyperprotéiné.
Ingrédients :
- 90 g de flocons d’avoine
- 50 g de noix de coco râpée
- 30 g de graines de sésame ou de lin
- 150 ml de sirop d’agave
- 50 g d’amandes effilées
- 60 g de cacahuètes grillées non salées
- 70 g de cranberries
- 1 gousse de vanille
- 50 g de chocolat noir (facultatif)
- Mixez ensemble les flocons d’avoine, la noix de coco râpée et les graines de sésame ou de lin.
- Dans un saladier, ajoutez le sirop d’agave à la poudre obtenue au mixeur.
- Récupérez les graines de la gousse de vanille en raclant l'intérieur avec une lame de couteau. Ajoutez au mélange. Ajoutez ensuite les cacahuètes grillées et les cranberries puis mélangez.
- Dans un moule carré ou rectangulaire, versez la pâte et aplatissez-la pour créer une surface régulière.
- Mettez la préparation au congélateur pendant 30 minutes pour figer le tout.
- Démoulez et coupez la plaque pour réaliser des barres que vous pacerez sur une grille.
Faites fondre le chocolat et nappez vos barre avec le chocolat fondu.