Isolante et résistante à l'eau, cette crème protectrice protège votre peau des agressions tout en l'assainissant et en favorisant sa réparation.
Ce soin anti-irritations assainit et favorise la réparation de l'épiderme. Il s'utilise aussi bien sur le visage, que le corps et les muqueuses externes.
Cette crème réparatrice pour les peaux qui rougissent, desquament, démangent ou tiraillent répare la peau dès 4 jours d'après une étude clinique.
Naturelle à 100%, cette crème réparatrice assainissante convient à tous les membres de la famille et presque toutes les situations : irritations des mains, plaques sèches, rougeurs du siège, irritaions du pourtour de la bouche...
Le cica-gel Aderma Dermalibour + moussant nettoie, apaise et assainit les peaux irritées, qui tiraillent ou qui desquament. Il convient à toute la famille.
Ce gel lavant pour les peaux irritées convient à l'hygiène de toute la famille. Il nettoie tout en assainissant la peau fragilisée.
Le stick réparateur Dermalibour+ au cuivre et au zinc soulage, assainit et répare les petites irritations du visage et du corps.
Résistante à l'eau, cette crème protectrice isole votre peau des agressions, l'assainit et favorise sa réparation.