livraison
Livraison estimée pour le :
Mercredi
29
Oct.
livraison conseil pharmacien vitalya
Laboratoire EA Pharma
Chondrostéo Plus 120 comprimés

Chondrostéo Plus 120 comprimés

Complément alimentaire pour soulager les articulations douloureuses. 30 jours.
Recevez 44 VitaPoints pour l'achat de ce produit soit 0.65€
5/5 (1 avis)
22€99
Ref. ACL: 4678495
Prix en :
En Stock

Chondrostéo

Le mauvais fonctionnement articulaire (genoux, hanche, dos, cheville, épaule, poignet...) peut s'observer à tous moments de la vie et des sensations désagréables s'installent ou récidivent. Avec l'âge, la pratique d'un sport, les changements de saison, une mauvaise posture, les articulations se fragilisent. Pour aider à conserver sa mobilité et rester en forme, Chondrostéo®+ est le complément alimentaire idéal.
Mis au point par les laboratoires EA PHARMA, spécialistes en nutrithérapie, Chondrostéo®+ vous apporte une action ultra renforcée grâce à une formule complète:
- La Glucosamine joue un rôle important pour contribuer à préserver la structure et l'intégrité articulaires.
- L'Harpagophytum est traditionnellement utilisé pour favoriser le confort articulaire
- La Chondroïtine a un effet bénéfique sur la santé et le confort articulaires des cartilages. Elle complète et stimule l'action bénéfique de la glucosamine.
- Le Méthyl Sulfonyl Méthane ou MSM est une source naturelle active en soufre. Le soufre est un composant important du collagène (les fibres des tissus conjonctifs et des os). Il contribue à la souplesse des articulations et entre en synergie avec la glucosamine pour contribuer à entretenir le système ostéo-articulaire.
- Les feuilles de cassis contiennent des flavonoïdes (nutoside) et possèdent une action apaisante reconnue sur les articulations.
- Des minéraux et des oligo-élémens : le bambou, contenant du silicium est utilisé traditionnellement pour favoriser le confort articulaire. Le calcium favorise le maintien du capital osseux, sous forme assimilable pour favoriser la reminéralisation osseuse. La présence de cuivre et de manganèse, aide à renforcer la solidité des os et des articulations.

Conseils pour bien utiliser Chondrostéo

Prendre 2 comprimés le matin au cours du petit-déjeuner et 2 comprimés le soir au cours du dîner, avec un grand verre d'eau. A utiliser en programme minimum d'un mois et à renouveler si nécessaire.
  • PRESENTATION : Boite de 120 comprimés
  • MARQUE : EA Pharma
  • TVA appliquée sur le prix de Chondrostéo : 5.5%
  • ACL : 4678495
  • EAN13 : 3518681006459
  • COMPOSITION : Glucosamine HCL (crustacés), plantes : extrait d'harpagophytum, reine des prés (poudre), feuilles de cassis (poudre), extrait de pousses de bambou 40% silice, minéraux : phosphate tricalcique, carbonate de calcium (maltodextrine), gluconate de manganèse, gluconate de cuivre, MSM, chondroitine sulfate (poisson), anti-agglomérants : stéarate de magnésium, mono et di glycérides d'acides gras.

    Composition / 4 comprimés :
    Glucosamine HCL végétale : 1500 mg
    Chondroïtine sulfate : 200 mg
    MSM : 300 mg
    Extrait d’Harpagophytum : 195 mg
    Reine des prés : 165 mg
    Cassis (feuille) : 136 mg
    Extrait de pousses de bambou : 136 mg
    Dont silice : 54 mg
    Calcium : 179 mg soit 22,4 % AJR
    Manganèse : 3,5 mg soit 175 % AJR
    Cuivre : 2 mg soit 200 % AJR

    AJR : Apports Journaliers Recommandés

1 avis : 5/5

Pages de résultat :  1 
  • Chondrostéo
  • Avis client : 5/5
  • Par christiane de Les Arcs (83460)
  • mardi 12 février 2013
environ 2 ans que je consomme ce produit. il y a 4 ans je ne pouvais plus poser les jambes par terre. le chirurgien envisageait de me changer complètement le genou. Depuis, j'ai récupéré la mobilité. les douleurs ne sont pas complètement parties mais sont supportables. Aux dernières radiographies, rien n'a changé depuis 2009! merci chondrosteo
Pages de résultat :  1  Ecrire une critique
Vitalya - Flux RSS Produits